5 raisons de venir au Seen Afterwork Détente et Bien Être du 8 novembre 2018 au Seen Hotel Abidjan Plateau

Le Jeudi 8 novembre 2018 à 18h30, le Seen Hotel Abidjan Plateau vous invite à son Seen Afterwork – Detente & Bien Être. En présence de trois spécialistes que sont Acacia Bien Etre, Niyamas YOGA Abidjan et TOUCH My Home Spa, l’occasion vous sera donnée de vous enquérir sur les bienfaits du yoga, des cures détox et amincissantes, de la dermo-cosmétique et du massage. Découvrons les grandes lignes de cet événement.

5 raisons de venir au Seen Afterwork Détente et Bien Être

La détente et le bien-être sont des sujets qui me préoccupent particulièrement. En effet, avoir une bonne santé physique et mentale est important pour moi. Je pense également que bien que nous n’ayons pas nécessairement le temps de faire du sport, nous pouvons adopter des attitudes saines pour notre corps. C’est pourquoi je vous invite sérieusement à venir au Seen Afterwork. Je vais donc vous partager 5 raisons de venir au Seen Afterwork.

1. Pour échanger 3 spécialistes de leur domaine

La première raison et la plus valable est que durant cette soirée vous pourrez échanger avec des spécialistes de leur domaine. En effet, il s’agit de :

Niyamas Yoga Abidjan qui est un club de yoga basé à Abidjan. Ce club valorise la pratique du Yoga qui est aussi considéré comme une médecines douces et une façon de vivre plus posée. Sa pratique régulière est donc très important pour le bien-être physique et mental. Ainsi Niyamas YOGA propose des cours qui s’adresse à tout le monde sauf contre-indications particulières. On vous invite à découvrir une philosophie de vie, au-delà de la pratique physique. L’objectif est de vous permettre d’atteindre un équilibre et une harmonie entre votre corps et votre mental.

TOUCH My Home Spa est une entreprise qui vous propose des massages professionnels à domicile. Le principe est simple. Vous souhaitez vous faire masser à la fin d’une journée de travail. Un professionnel arrive avec sa table de massage et vous offre un massage à votre domicile. Il faut noter que la structure a un partenariat exclusif avec la marque ORIGINE, spécialiste des soins spa et beauté. C’est une marque française qui élabore ses produits dans un laboratoire en Provence, dans le plus grand respect des normes de qualité européennes. Les produits sont notamment sans paraben.
ACACIA Bien Être est une boutique Bien Etre qui offre des conseils avisés en dermo-cosmetique, diététique, et hygiène corporelle. Vous y découvrirez une gamme de produits comme les cures de thé détox et les cures amincissantes dans le respect des traditions asiatiques vieilles de 5000 ans. La structure vous offre aussi la possibilité de faire des soins esthétiques de beauté et corporelles en utilisant des produits cosmétiques de qualité qui vous permettront d’avoir un teint éclatant.

 

 

 

2. Avoir la possibilité d’acquérir des gestes simples à domicile

Prendre soin de son corps est devenu une urgence pour trouver un équilibre entre sa vie personnelle et professionnelle. Il est évident que nous n’avons pas toujours le temps à dégager pour nous rendre sur place pour pratiquer les activités présentées. C’est pourquoi le Seen Hotel Abidjan Plateau vous propose de rencontrer des spécialistes qui vous donnerons des enseignements sur des pratiques que vous pourrez mettre en place chez vous. En effet, vous pouvez pratiquer le Yoga chez vous une fois que vous aurez appris les bons gestes. Dans la même logique, vous pouvez demander à ce qu’un masseur professionnel vienne chez vous pour vous masser ou encore, vous pouvez suivre la posologie de votre cure détox en vous imposant une discipline personnelle. Vous voyez que vous n’avez plus d’excuses pour venir prendre les conseils adaptés à vos besoins.

3. Perdre du poids facilement et surement

Je vais vous parler de mon expérience personnelle. J’ai testé ces 3 types de produits et je vous confirme qu’ils sont efficaces au quotidien. En effet, je ne passe plus une semaine sans faire du Yoga. C’est vraiment un sport qui me procure du bien être. A cet effet, je vous invite à lire cet article qui vous donne 9 raisons de pratiquer le yoga. Concernant les cures détox. J’ai commencé celle pour perdre la graisse abdominale de Acacia Bien Etre et je suis très satisfaite du résultat. D’ailleurs, j’ai fait un grand changement dans mes habitudes en m’imposant des séances de natations et la pratique du Yoga. En même temps, je prenais ma cure détox avec notamment du thé pu-her et j’ai diminué mon alimentation en pratiquant notamment le jeune. Enfin, je me suis octroyée des sessions de massage corporelle pour raffermir ma peau. Résultat, j’ai perdu 11 kilos en 4 mois. Je vous invite donc à tester et à confirmer par vous même.

4. Apprécier la pergola du Seen Hotel Abidjan Plateau

La nouvelle pergola du Seen Hotel Abidjan Plateau est juste un endroit paisible. En effet, l’espace est lumineux et il vous donne une petite bouffée d’oxygène avec ses plantes suspendues au plafond et ses bananiers disposés ça et là. C’est un espace où j’apprécie me rendre pour prendre un thé ou pour profiter de temps à autre avec des connaissances du Buffet Entrée-Plat-Désert hors boisson qui coute la somme de 16 000 f CFA (25euros). Un très bon rapport qualité-prix pour le centre des affaires.

5. Rencontrer des personnes qui partagent le même intérêt que vous

C’est aussi une occasion de vous retrouver avec des personnes qui partagent des centres d’intérêt commun avec les vôtres. En effet, il n’y a rien de plus agréables que d’échanger sur une passion et se voir progresser dans le développement de cette dernière. Vous pourrez aussi développer de belles amitiés et pourquoi pas trouver un partenaire d’automotivation pour être sûr d’aller jusqu’au bout de votre engagement.

Pour ma part, je serais à ce rendez-vous car je suis sûre que j’en saurais plus. On en fini pas d’apprendre d’autant plus que ces spécialistes sont tous les trois dans la recherche constante de la satisfaction de leurs clients. Et vous ? Serez-vous de la soirée?

Informations pratiques

  • 📆 Jeudi 8 novembre 2018
  • 🕰️ à partir de 18h30
  • 📍 à la Terrasse du Seen Hotel Abidjan Plateau
  • Entrée gratuite – Consommation obligatoire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s