Idées Cadeaux Noël : Découvrez le TOP 10 des cadeaux que j’ai offert à des enfants

Cette année, j’ai eu le plaisir de faire quelques cadeaux à mon neveu, filleul, petit chouchou et doudou de ma sœur, mes copines, amis et collègues. Je vous partage le TOP 10 de ceux qui ont vraiment fait plaisir aux enfants. Je vous fait le retour sur mes choix et je vous mets des liens pour les trouver sur Amazon.  Alors commençons avec ce TOP 10.

Découvrez le TOP 10 des cadeaux que j’ai offert à des enfants durant l’année écoulée

10. Peluche Totoro

J’ai offert une peluche Totoro à la fille d’une amie. Cette dernière, mon amie, est une grande fan des dessins animés de Hayao Miyazaki. Il s’agit d’un dessinateur, réalisateur et producteur de film d’animation japonais. Il réalisé de nombreux chefs d’œuvres tels Le Château dans le ciel, L’oeuvre de Hayao Miyazaki: Le maître de l’animation japonaise Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Porco Rosso, Ponyo sur la falaise, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro ou encore le Château ambulant. Vous pourrez vous procurer le coffret collector ICI

 

9. CD La Boum du Père Noël

Le CD « La Boum du Père Noël » est un CD que j’ai adoré durant mon enfance. Je l’ai offert à la fille d’une amie qui a 9 ans. Elle voulait apprendre différentes chansons de Noël. J’ai tout de suite pensé à ce CD que nous avions à la maison. Je me suis dit que c’est une manière agréable et intéressante d’apprendre les chansons de Noël. Le plus, les musiques sont agréables et pas agaçantes pour les adultes. Vous pouvez le télécharger en ligne ICI;

8. Pots de Bulles de Savon

Je crois que c’est le cadeau que j’ai le plus offert cette année. Des pots de bulles de savon. Les enfants adorent et quelque soit leur âge. J’en ai offert à des enfants de 3 à 13 ans. Du coup, j’en achète chaque année maintenant depuis 2 ans en grosses quantités. C’est un cadeau chouette et qui plait à coup sûr. C’est un bon rapport qualité / prix car le pot est réutilisable avec un peu d’eau et du liquide vaisselle.  En plus, je me suis parfois prêtée au jeu. C’est vraiment cool de retourner dans l’enfance.

7 . Doudou Jellycat

Le Doudou Jellycat est le doudou préféré de la fille d’une amie. Je ne savais pas qu’il occuperait la première place dans son cœur. Du coup, ma petite chérie me porte grave dans son cœur. Alors ses avantages, il est doux, grand comme il faut et il sent bon (la lessive). Il faut préciser (rire). Et puis c’est Tata Isa qui l’a offert donc il est merveilleux (rire). Blague à part, ce doudou est vraiment de très bonne qualité. Il est pratique et en plus il est possible de le faire broder pour le personnaliser.

6. Kits de loisirs La Reine des Neiges

 

Le Kit de loisirs La Reine des Neiges est un coffret qui contient au moins 100 pièces de feutres, autocollant, coloriage, tampons et autres stickers que les enfants peuvent prendre pour décorer leurs chambres et réaliser des dessins originaux. Je me rappelle que la petite Yara, 8 ans, était juste ravie. Elle a joué avec ce cadeau pendant plus de 1 an et ne manquait pas de me montrer ses réalisations.

 

5 . Kit Bracelet Brésilien

Une de mes collègues à une jeune fille de 9 ans. Elle est vraiment toute mimi et ultra polie. Je l’aime beaucoup. Pour son dernier anniversaire, je lui ai offert un kit bracelet brésilien. Elle en porte souvent et cela me fait vraiment plaisir de voir comment elle développe son esprit créatif. D’ailleurs, les bracelets brésiliens, c’est comme les scoubidou et les tresses indiennes, c’est la vie pour les jeunes filles.

 

 

4. Billes

Alors qui n’a pas joué aux billes ? J’y ai tellement joué que j’ai encore une trousse de plus de 100 billes dans un carton chez moi à la maison. J’ai vraiment beaucoup joué aux billes et je sais que nous adorons tous ça en tant qu’enfant. J’ai donc offert un kit de billes au fils d’une collègue. Je crois que je n’ai jamais autant entendu parler d’un jeu. Ma collègue me dit « Mon fils nous prend la tête avec ses billes (rire) Il adore ! Il ne fini pas de manger qu’il est déjà entrain de demander s’il pourra aller jouer aux billes. Vraiment merci pour ce cadeau. » Je ne pensais pas lui faire autant plaisir mais il faut croire que les jeux de notre enfance restent des incontournables.

3. Cahier de coloriage où la couleur apparait avec de l’eau

J’ai découvert ces cahiers de coloriage vraiment par hasard. Je devais réaliser une action sociale dans le cadre de mes activités avec la Fondation Original. En effet, nous réalisons des dons dans des orphelinats de matériels artistiques et culturels pour permettre aux enfants de s’évader et de développer leur esprit créatif. Ainsi pour me rendre à l’orphelinat Loving Hands Safe House situé à Gilgil au Kenya, je me suis procurée un lot de ces cahiers de coloriage. Les enfants ont adorés. C’était juste magique. L’avantage, c’est facile à transporter, cela tache peu et ne nécessite qu’un peu d’eau. Le kit que je vous propose ici est équipé d’une stylo rempli d’eau qui permet de faire apparaitre la couleur. C’est juste génial. Je vous assure que même les adultes étaient surpris alors n’imaginez même pas la réaction des enfants.

2. Veilleuse Tortue

Cette veilleuse tortue, je l’ai offert à mon neveu. Elle est vraiment trop mignonne cette petite tortue. Elle est belle, a un joli touché et ne représente pas de risque pour les enfants en bas âge. Elle fait le bruit des vagues et projette sur le mur de la chambre une lumière qui reprend les mouvements de la mer. J’ai eu un coup de cœur car elle est apaisante. Le bruit des vagues vous berce dans un doux sommeil et les projections des vagues dans la chambre, c’est juste trop chouette. Ce cadeau est idéal pour faciliter le coucher et pour partager un moment de douceur avec les enfants.

1. Chariot de ménage

Le chariot de ménage, c’est le cadeau de l’année. Je l’ai offert au fils d’une très bonne amie d’enfance. Je crois que je n’ai jamais vu un enfant aussi heureux. Alors ce qu’il y a de bien dans ce cadeau, c’est que l’enfant joue au grand. Il fait le ménage et surtout il discute avec vous. J’y ai même joué avec lui et c’était un pure moment de rigolade. Alors je vous invite vraiment à offrir des chariots de nettoyage à vos enfants (fille comme garçon). Vous serez très surpris de leur sens de l’observation et du mimétisme.

 

 

 

 

 

Voici le TOP 10 des cadeaux que j’ai eu plaisir à offrir ces 2 dernières années. Je pense qu’ils feront de très beaux cadeaux de Noël pour vos enfants si vous êtes en manque d’idées.

Et vous quel est le TOP 10 des cadeaux que vous avez offert à des enfants de votre entourage?

Publicités

Une réflexion sur “Idées Cadeaux Noël : Découvrez le TOP 10 des cadeaux que j’ai offert à des enfants

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s